Arroyo Beach

Appartement Localisation Estepona, Costa del Sol
  • Construit
    90 m2
  • Chambres
    2
  • Salles de bain
    2
  • Nouvelles constructions
    €199,000

Description

Arroyo Beach : Appartements, Penthouses 2, 3 chambres de €199.000 à €422.000 | Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations.

Arroyo Beach est à 7 minutes d'Estepona. Ce projet propose 39 appartements conçus pour profiter de la mer, du soleil et du calme qu'offre la Costa del Sol. Arroyo Beach est une résidence unique capable de répondre à toutes vos attentes car elle est proche de la plage et de la variété de services qui l’entourent.

La résidence comprend 6 bâtiments d'appartements de 2 et 3 chambres avec de grandes terrasses et des penthouses avec solarium conçus pour offrir une vue spectaculaire sur la mer. La plage d'Arroyo possède des maisons très lumineuses, idéales pour se détendre et profiter d'un style de vie méditerranéen authentique.

Toutes les maisons ont un salon spacieux avec une cuisine semi-ouverte entièrement équipée avec des appareils de grandes marques alliant design et modernité.

Parmi les zones communes agréables de la zone résidentielle, Arroyo Beach met en valeur sa piscine spectaculaire entourée de grands espaces verts où vous pourrez profiter des nombreuses journées ensoleillées offertes par le magnifique climat de la Costa del Sol.

Situé dans une enclave stratégique, le quartier résidentiel se trouve à Arroyo Vaquero, un endroit tranquille à côté d’Estepona, à seulement 30 minutes de l’aéroport de Gibraltar et à 20 minutes de Marbella. Situé dans un environnement où le golf est le sport le plus pratiqué, la plage d’Arroyo se trouve à seulement 5 minutes des nombreux parcours de golf situés autour du quartier résidentiel.

En raison de la croissance de cette zone, le nouvel hôpital d’Estepona sera inauguré l’été prochain à quelques mètres de la plage d’Arroyo, un jalon important qui enrichira considérablement les services d’Arroyo Vaquero. Que ce soit pour vivre, passer vos vacances ou pour investir, Arroyo Beach est un excellent choix.

Ne manquez pas l’opportunité de vivre dans une résidence qui a le privilège d’être située à seulement 150 mètres de la plage. La plage d'Arroyo est l'endroit idéal pour profiter d'un coucher de soleil infini au bord de la mer.

Aller à Estepona à pied deviendra une balade de luxe sur le futur sentier côtier, qui relie la côte de Malaga d’est en ouest.

Localisation

Attention!!! L'emplacement sur la carte peut ne pas refléter l'emplacement correct, la propriété peut être plus bas sur la plage ou plus haut dans la montagne. C'est une indication sur la carte pour montrer dans quelle régions c'est situé.

Caractéristiques

Prix
€199,000
Type de propriété
Appartement
Surfaces
Construit: 90 m2
Terrasse: 30 m2
Chambres
2 Chambres
Salles de bain
2 Salles de bain
Vues
Plage
Jardin
Montagne
Piscine
Mer
Parking
1 Voitures
Parking extérieur
Général
A/C (Froid)
A/C (Chaud)
Cuisine entièrement équipée
Orientation
Sud
Mots-clés: arroyo beach
2825 Visiteurs

Apartment for sale

Apartment Location Estepona, Costa del Sol, Spain
  • Build
    90 m2
  • Bedrooms
    2
  • Bathrooms
    2
  • New & Off-plan
    €199,000

Description

Arroyo Beach : Apartments, Penthouses 2, 3 bedrooms from €199.000 to €422.000 | Contact us today for more info.

Arroyo Beach is just placed 7 minutes from Estepona. This project offers 39 apartments designed to enjoy the sea, the sun and the peace that the Costa del Sol offers. Arroyo Beach is a unique residential able to cover all your expectations due to it is close the beach and variety of services surround it.

The residential has 6 buildings of 2 and 3 bedroom apartments with large terraces, and penthouses with solarium designed to offer spectacular sea views. Arroyo Beach boasts very bright homes, ideal for relaxing and enjoying an authentic Mediterranean lifestyle.

All homes have spacious living rooms with semi-open fully equipped kitchens with top brand appliances that combine design and modernity.

Among the pleasant common areas of the residential, in Arroyo Beach highlights its spectacular beach pool surrounded by large green areas where you can enjoy the many sunny days offered by the magnificent climate of the Costa del Sol.

Placed in a strategic enclave, the residential is in Arroyo Vaquero, a quiet place next to Estepona, just 30 minutes from the airport of Gibraltar and 20 minutes from Marbella. Located in an environment where golf is the most practiced sport, from Arroyo Beach it takes only 5 minutes to reach the many golf courses located around the residential.

As a result of the growth of this area, next summer the new Estepona hospital will be inaugurated a few meters from Arroyo Beach, an important milestone that will provide a great enrichment of the services of Arroyo Vaquero. Whether it’s to live, spend your vacation or to invest, Arroyo Beach is an excellent choice.

Do not miss the opportunity to live in a residential that has the privilege of being located just 150 meters from the beach. Arroyo Beach is the ideal place to enjoy infinite sunset next to the sea.

Going to Estepona on foot will become a luxury ride through the future coastal path, which connects the Malaga coast from East to West.

Location

Latitude/Longitude: 36.40337390264885 / -5.193027546615667

Features

Price
€199,000
Property type
Apartment
Surfaces
Build: 90 m2
Terrace: 30 m2
Bedrooms
2 Bedrooms
Bathrooms
2 Bathrooms
Views
Beach
Garden
Mountain
Pool
Sea
Parking
1 Cars
Indoor parking
General
A/C (Cold)
A/C (Hot)
Fully equipped kitchen
Orientation
South
Last update: 08-09-2019 14:43  1581 Visitors