Appartement à vendre

Appartement Localisation Puerto Banús, Costa del Sol
  • Construit
    130 m2
  • Chambres
    2
  • Salles de bain
    2
  • Prix
    €449,000

Description

Bel et spacieux appartement au rez-de-chaussée avec 2 chambres, 2 salles de bains, situé dans le prestigieux Privilegio de Marbella. Situé entre Puerto Banus et San Pedro et à seulement 200 mètres de la plage, cette propriété est sans aucun doute la maison de vacances idéale sur la Costa del Sol.

2 chambres, 2 salles de bains, salon spacieux, cuisine entièrement équipée avec appareils Siemens et une très grande terrasse. Une piscine commune, 2 places de parking souterrain et 2 débarras inclus. Petite urbanisation tranquille avec seulement 32 appartements.

Localisation

Attention!!! L'emplacement sur la carte peut ne pas refléter l'emplacement correct, la propriété peut être plus bas sur la plage ou plus haut dans la montagne. C'est une indication sur la carte pour montrer dans quelle régions c'est situé.

Caractéristiques

Prix
€449,000
Type de propriété
Appartement
Surfaces
Construit: 130 m2
Terrasse: 30 m2
Général
Climatisation
Front de mer
Près du port
Près de la mer
Proche des commerces
Froid A/C
Bon état
Terrasse couverte
Interphone
Feu ouvert
Garde-robes encastrées
Cuisine entièrement équipée
Meublé (option)
Complexe fermé
Gym
Chaud A/C
Parking souterrain
Piscine communautaire
Terrasse privée
Orientation
Sud
505 Visiteurs

Apartment for sale

Apartment Location Puerto Banús, Costa del Sol
  • Build
    130 m2
  • Bedrooms
    2
  • Bathrooms
    2
  • Price
    €449,000

Description

Beautiful and spacious ground floor apartment with 2 bedrooms, 2 bathrooms, located in the prestigious Privilegio de Marbella. Located between Puerto Banus and San Pedro and only 200 meters from the beach, this property is without doubt the perfect holiday home on the Costa del Sol.

2 bedrooms, 2 bathrooms, spacious lounge, fully fitted kitchen with Siemens appliances and a very large terrasse. A communal pool, 2 underground parking spaces and 2 storage rooms included. Small and quiet urbanization with only 32 apartments.

Location

Attention!!! The location on the map may differ from the correct location, the property may be lower to the beach or higher in the mountains. It is an indication on the map to show in which region it is located.

Features

Price
€449,000
Property type
Apartment
Surfaces
Build: 130 m2
Terrace: 30 m2
General
Air Conditioning
Beachfront
Close to port
Close To Sea
Close to shops
Cold A/C
Condition Good
Covered terrace
Entry phone
Fireplace
Fitted Wardrobes
Fully equipped kitchen
Furnished (option)
Gated Complex
Gym
Hot A/C
Parking underground
Pool Communal
Private terrace
Orientation
South
77 Visitors