Appartement à vendre

Appartement Localisation New Golden Mile, Costa del Sol, Espagne
  • Construit
    432 m2
  • Chambres
    4
  • Salles de bain
    4
  • Prix
    €3,200,000

Description

Appartement exclusif sur la première ligne du New Golden Mile, neuf et prêt à emménager. Nous avons un rez-de-chaussée pour €3.200.000 et un étage intermédiaire pour €3.100.000.

Deux incroyablement grandes résidences de 4 chambres en première ligne de la mer Méditerranée. Sur la ligne de front de la mer Méditerranée, où chacune des familles privilégiées vivant dans le complexe bénéficiera d'un nouveau concept de vie qui, même s'il s'agit d'appartements, donne le sentiment de vivre dans une villa.

Bénéficiant de fenêtres coulissantes escamotables allant du sol au plafond et de grandes terrasses, chacun des bâtiments qui composent le complexe est situé face à la plage, profitant au maximum des vues infinies sur la mer Méditerranée.

Sur près de 20.000 m2 de terrain en première ligne de plage se trouve ce complexe sécurisé de haute sécurité composé de seulement 6 petits blocs, comprenant seulement 28 incroyablement grandes résidences de 3 et 4 chambres à coucher et un accès exclusif à la plage. Chacun des appartements comprend un minimum de 3 grandes places de parking, avec accès direct à un sous-sol privé, directement relié à chacune des maisons par un ascenseur privé.

La conception moderne des jardins conserve encore une essence méditerranéenne. La plupart de ces jardins sont répartis entre les appartements et la mer. Nager toute l'année dans une position privilégiée sur la plage, devient possible grâce à la grande piscine extérieure chauffée, qui intègre une étagère pour solarium et est gérée par un système de chloration au sel. Le côté infini de la piscine donne la touche finale, permettant une intégration visuelle étonnante des deux eaux, la piscine une avec la mer l'autre.

La conception de la construction ainsi que les technologies les plus avancées, ainsi que les matériaux innovants utilisés, ont laissé la place aux appartements à couper le souffle qui composent ce développement unique et unique en bord de mer.

Localisation

Latitude/Longitude: 36.447722 / -5.098407

Description des alentours

Attention!!! L'emplacement sur la carte peut ne pas refléter l'emplacement correct, la propriété peut être plus bas sur la plage ou plus haut dans la montagne. C'est une indication sur la carte pour montrer dans quelle régions c'est situé. Contactez-nous pour plus d'information.

Caractéristiques

Prix
€3,200,000
Type de propriété
Appartement
Surfaces
Total surface: 166 m2
Terrain: 166 m2
Construit: 432 m2
Terrasse: 116 m2
Vues
Mer
Général
Climatisation
Front de mer
Côté plage
Près de la mer
Terrasse couverte
Garde-robes encastrées
Front Line Beach Complex
Cuisine entièrement équipée
Jardin (Privée)
Complexe fermé
Ascenseur
Parking souterrain
Piscine communautaire
Terrasse privée
Securité 24/24
Orientation
Sud
Dernière mise à jour: 24-10-2019 23:36  612 Visiteurs

Apartment for sale

Apartment Location New Golden Mile, Costa del Sol, Spain
  • Build
    432 m2
  • Bedrooms
    4
  • Bathrooms
    4
  • Price
    €3,200,000

Description

Exclusive apartement on the New Golden Mile first line, new and ready to move in. We have a groundfloor for €3.200.000 and a middle floor for €3.100.000.

Two Amazingly large 4 bedroom residences on the front line of the Mediterranean Sea. On the front line of the Mediterranean Sea, where each of the privileged families who live in the complex will enjoy a new concept of living, that even though being apartments convey the sense of living in a villa.

Boasting floor to ceiling retractable sliding windows and enormous terraces, each of the buildings that compound the complex is frontal to the beach, making the most of endless views across the Mediterranean Sea.

On almost 20.000m2 of front line beach plot is this high security, gated complex, of just 6 small blocks, comprising only 28 amazingly large 3 & 4 bedroom residences and exclusive access to the beach. Each of the apartments includes a minimum of 3 large parking spaces, with direct access into a private basement, directly connected to each of the homes through a private elevator.

The modern design of the gardens still conserves a Mediterranean essence, most of these gardens are spread between the apartments and the sea. Swimming all year round in a prime front line beach position, becomes possible thanks to the large outdoor heated pool, which integrates a solarium shelf area and is run by a salt chlorination system. The infinity side of the pool gives the final touch, allowing an amazing visual integration of both waters, the pool one with the sea the other.

The design of the construction together with the most advanced technologies, as well as the innovative materials used, have given way to the breath-taking Smart Apartments that make up this special, one of a kind, beachfront development.

Location

Latitude/Longitude: 36.447722 / -5.098407

Neighborhood

Attention!!! The location on the map may differ from the correct location, the property may be lower to the beach or higher in the mountains. It is an indication on the map to show in which region it is located. Contact us for more information.

Features

Price
€3,200,000
Property type
Apartment
Surfaces
Total square: 166 m2
Plot: 166 m2
Build: 432 m2
Terrace: 116 m2
Views
Sea
General
Air Conditioning
Beachfront
Beachside
Close To Sea
Covered terrace
Fitted Wardrobes
Front Line Beach Complex
Fully equipped kitchen
Garden (Private)
Gated Complex
Lift
Parking underground
Pool Communal
Private terrace
Security 24/24
Orientation
South
Last update: 24-10-2019 23:36  465 Visitors